master2 psycho réunion paris8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
master2 psycho réunion paris8

forum des étudiants de M2 psycho à la Réunion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 examen neuropsychologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/09/2006

examen neuropsychologie Empty
MessageSujet: examen neuropsychologie   examen neuropsychologie Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:26

--------------------------------------------------------------------------------

mme montreuil autorise les documents pour l'examen du 30 mai. La durée d'examen est de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychomaster1.1fr1.net
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

examen neuropsychologie Empty
MessageSujet: Re: examen neuropsychologie   examen neuropsychologie Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:45

Bonjour,

Nous le savions déjà.

Madame montreuil nous en avait fait part lors de son enseignement.

Pour autant, sans vouloir être offensante, cela n'allége pas beaucoup la charge de travail qui est collossale en cette fin d'année. Ce que j'éprouve de grande difficulté à comprendre dans un diplome professionnalisant !!!

Cette somme de travail parait d'ailleurs en contradiction avec la poss laissée à plusieurs d'entre-nous de présenter leur mémoire en juin.


Je leur tire mon chapeau de pouvoir tout gérer car perso, je ne comprends pas comment c'est poss avec autant d'exams de tout gérer en m^me temps.

Je les félicite d'avance.
Mais j'avoue espèrer fortement que pour les étudiants de l'année prochaine, les choses seront pensés autrement

A la fin on sera des para de la psychologie lol!

Eh oui je préfére finir par une note dhumour plutôt que par la révolte qui m'anime !!!!!!!

Cordialement

Alexa confused
Revenir en haut Aller en bas
 
examen neuropsychologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen
» yaquelqu'un?
» neuropsychiatrie
» dates d'examen
» sujets d'examen transculturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
master2 psycho réunion paris8 :: master2 psycho réunion paris8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser