master2 psycho réunion paris8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
master2 psycho réunion paris8

forum des étudiants de M2 psycho à la Réunion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 yaquelqu'un?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

yaquelqu'un? Empty
MessageSujet: yaquelqu'un?   yaquelqu'un? Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:41

Allo ? Y a ti une chtite ame par ici ?
Ou est-ce le vide ?
Plus de news, plus de commentaires, plus de doutes ....

Cela signe-t-il la fin de l'année ou le désinvestissement ?


Dommage que ce lieu de parole virutel n'est pas plus de vie et d'énergie, c'est si précieux !! sunny

Bien à tout le monde,

Alexa elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Darsanesing

Ingrid Darsanesing


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2006

yaquelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: yaquelqu'un?   yaquelqu'un? Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:30

Il me semble, en effet, Alexa, que plus personne ne se soucie de nous tenir au courant de cette fin d'année qui est pourtant si importante. Pour nous, en tout cas.

Ne désespère pas, M. Brandibas se connecte souvent!
Il ne va pas tarder à nous renseigner sur les nombreux points sombres de ces prochaines semaines, ne serait-ce que pour l'oral de Psychanalyse, qui reste, à cette heure, une menaçante inconnue, ou pour la date du devoir de Neuropsychiatrie...

Courage à ceux qui se connectent encore un peu.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/09/2006

yaquelqu'un? Empty
MessageSujet: nouvelles   yaquelqu'un? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00

bonjour à vous,
Bien sûr qu'on continue de se préoccuper de vous en cette fin d'année. Maintenant, c'est vrai que j'ai pas d'infos particulières. Vous devez être en pleines révisions et rédaction pour ceux qui soutiennent en juin.
- Alors, l'examen de psychanalyse est maintenu comme il avait été prévu au départ, donc oral plus écrit.
- je pense qu'on vous a communiqué la date de l'examen de meuropsychologie, mme montreuil
- par contre, toujours pas de nouvelles de la part de M. Ionescu
Pour les soutenances du 29 juin, nous inviterons vos référents de stage en tant que membres du jury. Prière de me faire parvenir leurs coordonnées, on leur enverra une lettre officielle
La soutenance proprement dite :
- le président sera blanchet. Seront membres du jury : votre directeur de mémoire, votre référent de stage et moi-même. la soutenance proprement dite dure environ vint-cinq minutes : vous commencez par présenter votre travail (10mn), puis il y aura des commentaires et questions des différents membres du jury. Tout se termine par l'analyse du président.
Une fois que vous serez sortis, on délibère, c'est à dire on discute de la note.
Cette note s'ajoutera aux autres, et en fonction, la note terminale vous donnera une mention ou pas.
Autorisation de soutenir :
pour ce qui me concerne, je n'ai encore reçu d'écrit qui me permettrait de me faire une idée sur ceux de mon groupe qui seront autorisés à soutenir.
Je pense que nous en saurons plus samedi prochain.
Par ailleurs, j'envisage de vous réunir après le 15 juin pour avoir votre sentiment sur l'année qui vient de s'écouler.
JB
Revenir en haut Aller en bas
https://psychomaster1.1fr1.net
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

yaquelqu'un? Empty
MessageSujet: Ouf !!!   yaquelqu'un? Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:05

Chouette,c houette, il ya des chtites âmes par ici !!!!

Bon d'accord, on aurait bien voulu entendre qu'un écrit suffisait, juste par exemple lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour répondre à La Belle, c'est vrai que la fin d'année est Waouhhhh ( et pas dans le sens de la joie !!!) et que se sentir un peu moins, comment dirais-je, délaissés, n'est pas un luxe !!!!!

Avec plaisir pour le 15 juin, je serai au RDV. Non pour des critiques de dévalorisation mais pour des rqs de construction pour ceux qui nous suivront l'année prochaine !!!!!

Merci en tout cas d'avoir répondu aussi rapidement

Alexa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/09/2006

yaquelqu'un? Empty
MessageSujet: examen neuropsychiatrie   yaquelqu'un? Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:06

Je viens de recevoir le sujet de neuropsychiatrie Laughing
Reste à fixer une date.
Je vois mme mardemoutou demain
Revenir en haut Aller en bas
https://psychomaster1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





yaquelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: yaquelqu'un?   yaquelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yaquelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
master2 psycho réunion paris8 :: master2 psycho réunion paris8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser