master2 psycho réunion paris8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
master2 psycho réunion paris8

forum des étudiants de M2 psycho à la Réunion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Renseignement sur votre Master 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille de la tour




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2007

Renseignement sur votre Master 2 Empty
MessageSujet: Renseignement sur votre Master 2   Renseignement sur votre Master 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:23

bonjour à tous,
Je suis en Master 1 à l'université de Rouen et j'espere venir faire mon Master 2 à la Reunion. Ca serait super sympa de me donner des tuyaux sur ce master: l'entrée, la vie la bas, les stages,...... J'espere a bientot
CAmille
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Renseignement sur votre Master 2 Empty
MessageSujet: Alors   Renseignement sur votre Master 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:07

Bonjour Camille,

Alors, que te répondre .............
En ce qui concerne le master 2, il est très intéressant . sa particularité tient à son ouverture sur les différentes théories et leur manière de concevoir et de considérer la souffrance. Par contre, c'est une formation qui nécessite beaucoup d'investissement en temps et en travail (sans oublier financier pour le coût). Perso , je suis ravie d'avoir suivi cette formation et m'a permis de m'ouvrir et de combiner plusieurs façons de concevoir les choses.