master2 psycho réunion paris8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
master2 psycho réunion paris8

forum des étudiants de M2 psycho à la Réunion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Renseignement sur votre Master 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille de la tour




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2007

Renseignement sur votre Master 2 Empty
MessageSujet: Renseignement sur votre Master 2   Renseignement sur votre Master 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:23

bonjour à tous,
Je suis en Master 1 à l'université de Rouen et j'espere venir faire mon Master 2 à la Reunion. Ca serait super sympa de me donner des tuyaux sur ce master: l'entrée, la vie la bas, les stages,...... J'espere a bientot
CAmille
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Renseignement sur votre Master 2 Empty
MessageSujet: Alors   Renseignement sur votre Master 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:07

Bonjour Camille,

Alors, que te répondre .............
En ce qui concerne le master 2, il est très intéressant . sa particularité tient à son ouverture sur les différentes théories et leur manière de concevoir et de considérer la souffrance. Par contre, c'est une formation qui nécessite beaucoup d'investissement en temps et en travail (sans oublier financier pour le coût). Perso , je suis ravie d'avoir suivi cette formation et m'a permis de m'ouvrir et de combiner plusieurs façons de concevoir les choses.

Pour ce qui est de la vie, ici, difficile de te répondre car j'habite là depuis 6 ans donc je ne sais pas ce que cela fait quand on vient juste pour une formation. C'est une ile magnifique et à découvrir. Elle est agréable à vivre même si son coût est élevé (loyer, prix ..). Perso, je te conseille d'habiter Saint-Denis et d'y trouver ton stage.
Pour le stage, nous avons tous trouver facilement cette année mais cherche vite pour pouvoir le commencert tôt. Cette année, il nous fallait totaliser un min de 500h. Il y de nombreux CMP, IME, hop, cliniques, assos ... Les enseignants peuvent aussi donner des adresses ou des liens ( à travers ce forum par ex).

Voilà ce que je répondrai pour l'instant. Je laisse la plce aux 22 autres que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Renseignement sur votre Master 2 Empty
MessageSujet: oubli   Renseignement sur votre Master 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

J'ai oublié de te souhaiter bonne chance et bon courage.

A plus

Alexa
Revenir en haut Aller en bas
camille de la tour




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2007

Renseignement sur votre Master 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur votre Master 2   Renseignement sur votre Master 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:35

Merci beaucoup alexa!

Si tu as des pistes pour des stages je suis intéressée!
Merci
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur votre Master 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur votre Master 2   Renseignement sur votre Master 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur votre Master 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
master2 psycho réunion paris8 :: master2 psycho réunion paris8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser