master2 psycho réunion paris8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
master2 psycho réunion paris8

forum des étudiants de M2 psycho à la Réunion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une DATE, s'il vous plaît!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingrid Darsanesing

Ingrid Darsanesing


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2006

Une DATE, s'il vous plaît!!!! Empty
MessageSujet: Une DATE, s'il vous plaît!!!!   Une DATE, s'il vous plaît!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:46

Cher M. JB,

Je vous sais gré d'avoir pris vos dispositions pour qu'on sache que d'ici peu, nos comptes seront vidés de 1019€.
Cependant, comme je l'ai stipulé dans mon premier message, nous aimerions avoir une date!!
Tout ça pour une raison très simple, c'est que 1019€, il nous faut les mettre sur notre compte. La conséquence autrement serait qu'on démarre dans la vie avec une interdiction bancaire.

Et je suis sûre que vous seriez tous très malheureux d'apprendre que vos étudiants sont pénalisés tout ça parce que Paris 8 n'a pas pris soin de nous tenir informés de quoique ce soit.

Merci de vous renseigner au plus vite car, nous serions rassurés de savoir qu'à un ou deux jours près, notre avenir financier ne sera pas teinté d'un vilain gris dont nous ne sommes même pas responsables...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Une DATE, s'il vous plaît!!!! Empty
MessageSujet: respect   Une DATE, s'il vous plaît!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:35

Slaut Ingrid,

Je m'incline devant la formutation de ton message.
Repect king
Revenir en haut Aller en bas
 
Une DATE, s'il vous plaît!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutenances
» date limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
master2 psycho réunion paris8 :: master2 psycho réunion paris8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser