master2 psycho réunion paris8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
master2 psycho réunion paris8

forum des étudiants de M2 psycho à la Réunion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 module expertise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
régine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2006

module expertise Empty
MessageSujet: reponse au moduleexpertise   module expertise Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:12

bonjour,
j'ai bein pris en compte le message de Mme PAYET POYUR LE MODULE EXPERTISE.
De par ma profesion j'assiste régulièrement à différents jugements au tribunal pour enfants, correctionnels et ai été cette année à la cour d'assises; Devrait assister en début d'année 2007 à un nouveau jugement en cour d'assises :! est-ce suffisant ou faut-il absolument que j'y assiste en cette fin d'année?
J'attire votre attention sur le fait qu'en tant qu'éducatrice de justice, je suis régulièrement appelée à assister à différents jugements aux tribunaux;
Revenir en haut Aller en bas
Payet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2006

module expertise Empty
MessageSujet: module expertise psychologique   module expertise Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:20

S'il en est ainsi vous concernant, il me semble effectivement que (mais il faudrait également avoir la réponse de JL ROCHE) l'aspect "obligatoire" ne s'adresse pas à votre situation. Sachez toutefois que cette 'expérience de terrain' vous sera nécessaire lors de l'examen de ce module.
Revenir en haut Aller en bas
 
module expertise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» module expertise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
master2 psycho réunion paris8 :: master2 psycho réunion paris8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser